Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rossi£ !
Le blog de Rossi£ !
Publicité
Le blog de Rossi£ !
23 octobre 2005

Podium 125 ...

Alors je fais un ptit article 125 ... car MIKE DI MEGLIO a remporté son 1er grand prix toute à l'heure !!!!!!!!! C'est GENIAL !!!!!!!!!!!! Je suis trop heureuse !!!! Voir Mike gagner un gp !!! c'est vraiment trop super ! ( ça veut rien dire ça mais bon lol , c'est lémotion !!!) Ahlala , qui aurait cru qu'un jour, un autre pilote que Valentino Rossi puisse me faire autant peur et autant tremblé !!! A noté aussi ke j'avais les larmes aux noeils que même à l'arrivé !!! snif ...

391876_48336

Merci Miky pour ce fabuleux gp !!! On t'attend l'année prochaine pour le titre maintenant !!! ON te veux sur la plus haute marche du podium à toutes les courses !!! Tu nous a démontré que tu en étais capable et je crois ( on crois ) en toi !!!! Alors GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

391586_82344

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité