Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rossi£ !
Le blog de Rossi£ !
Publicité
Le blog de Rossi£ !
26 octobre 2005

Quelques tatoo

Voici quelques tatouages en rapport avec Rossi ... Moi c'est la tortue que je rêve de me faire ... je vous laisse savourez les images ;)

falcov66

Un p'tit Valentinik pour commencer ( on se demande pourquoi ! )

A noté le "VK" que le personnage porte sur sa combinaison => et bé c'est mes initiale    :P      mdrr

jeremy

Celui là je le kifff !!! il est trop mimi et les couleurs sont superbes je trouve ...

miguel

Un autres soleil ( mon préféré )

Il est : SUBLIMISSIME !!!!

N'est ce pô ???

nicolas

Et pour finir , une magnifique lune ... celle - ci est la représentation de celle que Vale portait en 125 cc => La lune "méchante"

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c net sa clak tro les tatoo. je me sui fai faire le soleil sur l omoplate mai san les couleur. la je projette de faire la tite tortue o meme endroi que notre Dieu du 2 roues.(on dira pa qui c) lol.
T
mèèèeuuu je veut les méèmeee
E
sa le fait tro un tatouage du soleil de rossi kan meme !!! personne na une bonne adresse pour ke je men fasse un ???lol, merci
Publicité